Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook "Home" disponible enfin en France

Facebook-home.jpgIl n'aura finalement pas fallu attendre bien longtemps. Disponible pour les seuls États-Unis depuis le 12 avril via le Google Play, le fameux bureau alternatif  est aujourd’hui proposé en France. Facebook "Home" est une surcouche pour Android qui transforme votre smartphone en un véritable "téléphone Facebook". Facebook Home s'adresse avant tout aux fans du réseau social.

 

Facebook Home a pour but de remplacer votre bureau habituel, celui qui vous permet d’ouvrir vos applications, de consulter la météo, d’accéder au Play Store, d’envoyer des messages ou de téléphoner à vos contacts. Son autre objectif de cette surcouche logicielle pour écran d'accueil : placer Facebook au coeur du smartphone et détourner une partie des revenus publicitaires de Google.

 

Désormais disponible en France sur une poignée de terminaux, Facebook Home offre aux possesseurs de smartphones Android une nouvelle expérience utilisateur, en mettant le réseau social au coeur du système d'exploitation mobile. Petit aperçu de cette nouvelle application, qui a reçu un accueil mitigé aux Etats-Unis.


La suite sur Clubic.com : Facebook Home pour Android disponible en France : découverte de l'application http://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-554102-facebook-home-disponible.html#ixzz2QhpCMftr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article