Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transcription médicale ou transcription médicale verbatim

 

 

La transcription médicale est une des formes de retranscription les plus difficiles du fait des terminologies utilisées. Un service dédié à la transcription médicale a été mis en place, il y a déjà 18 ans, pour répondre aux exigences du milieu médical. L'externalisation des comptes-rendus médicaux est une solution efficace permettant à ces professionnels d'optimiser la gestion de leur secrétariat médical.

 

Qu’est-ce que la transcription audio médicale ?

La transcription audio, appelée aussi audiotypie, est une technique de saisie de contenus audio pour les réécrire sous forme de texte. La saisie des fichiers audio a lieu selon un cahier des charges précis.

Le travail consiste à transcrire les rapports médicaux des professions médicales, ainsi que les protocoles opératoires. Pour exceller dans ce genre de poste, il faut être très à l’écoute, être capable de distinguer les différentes tonalités, ce qui nécessite beaucoup de concentration.

Il faut, dans les cas des protocoles opérationnels, respecter les délais de 48 heures.

Pourquoi collaborer avec nos experts en transcription médicale ? 

La qualité de nos prestations repose sur nos rédacteurs spécialisés dans la connaissance de la terminologie médicale. Tous les documents sont contrôlés avant envoi.

Pour l’externalisation de vos transcriptions de données audio dans le domaine de la santé, n’hésitez pas à faire appel à notre société, reconnue et présente sur le marché depuis 1998. 

 

Exemples

 

CARDIOLOGIE

Exercer des tests sur tapis roulant, cathétérismes cardiaques, échocardiogrammes...

RADIOLOGIE

Radiographie, échographie, tomodensitométrie, mammographie,  études de baryum, et plus encore. Hautement recommandé.

NEUROLOGIE

Histoires de cas, qui couvrent profondément l'A & P du système neurologique.

UROLOGIE

La circoncision, la stérilité, l'impuissance, la vasectomie et le cancer de la prostate et autres. Lettres aux médecins traitants.

GASTROENTÉROLOGIE

Endoscopies, coloscopies, et autres examens du système digestif. Les laboratoires et les médicaments lourds. Correspondance pour les professionnels de santé.

OTOLARYNGOLOGIE

Du larynx, enlèvement amygdalien abcès, myringotomie...

MÉDECINE

Passage de l'otite moyenne à l'enlèvement d'un kyste sébacé... Les médicaments, les valeurs de laboratoire, les essais et les procédures spéciales, en cabinet.

 

ESL MEDECINE INTERNE

Scénarios multiples dans la pratique la médecine interne.

CHIRURGIE GENERALE

Mastectomie, cholécystectomie laparoscopique, lobectomie thyroïdienne et plus encore. Comprend des résumés de décharge.

Soins de courte durée

Pédiatrie, OB / GYN, ENT, scans du cerveau, de la cardiologie, de test sur ​​tapis roulant, électrocardiogramme, moniteur Holter, Orthopédie, IRM / ARM, Histoire & examens physiques, Ophtalmologie, scintigraphie osseuse, les maladies infectieuses, résumés d'admission et de refoulement. Comprend de nombreux cas chirurgicaux.

 

Sans oublier la psychiatrie !

 

Contact

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article