Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si vous envisagiez le marketing par publipostage !

 

La plupart des entrepreneurs de moins de 35 ans n'ont probablement jamais envisagé de lancer une campagne de marketing par publipostage ! Personne ne peut nier que le monde des affaires a basculé de façon spectaculaire vers le domaine de la communication électronique, plus rapide, plus efficace, moins coûteux et beaucoup plus respectueux de l'environnement. Pourtant la majorité des courriers sont aujourd’hui lus par leurs destinataires, ce qui n’est plus le cas pour l’emailing.

 

Du marketing support papier pour générer du trafic

Il est indéniable que la technologie a changé l'industrie du marketing direct. Aujourd’hui, une option transitoire consisterait à réduire le montant dépensé pour le marketing par courrier, tout en dirigeant les destinataires de la missive vers le site en ligne de votre entreprise. CQFD !

Vos efforts de marketing par publipostage dépendront de trois facteurs : 40 % de votre succès viendra de l'efficacité de votre liste de diffusion, 40 % dépendra de la force de votre offre et les 20 % restants proviendront de tout le reste (design, rédaction de l'envoi, visuel, date et méthode de livraison, etc.). Et très important, vérifiez l’orthographe. Un courrier criblé de faute finira à la corbeille !

 

Le mailing postal est l'outil de prospection et de fidélisation par excellence. Les résultats  vont de 1 pour mille à 15 % selon la qualité du fichier.

Pour vous faciliter le travail, nous pouvons prendre en charge l'envoi de mailings postaux pour une quantité maximale de 4000 courriers. 

 

 

Contenu marketing

Profitez des compétences de spécialistes de notre regroupement de talents en rédaction de contenu attractive de votre mailing postal. Le texte est conçu et réalisé dans les règles de l'art du marketing direct. 

 

 

Tarif mise sous pli 

Mise sous plis (hors affranchissement)

A partir de 0,11€ HT le pli

 

Contactez-nous

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :