Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snack It retribue les internautes qui partagent les vidéos

mediabong.jpgSe faire rémunérer lorsqu'on partage une vidéo, c'est l'idée de Mediabong avec le service Snack it ! La start-up intègre un outil de partage spécial qui permet de gagner de l'argent à chaque clic généré.

La start-up française éditrice d'une plateforme BtoB de distribution de vidéos premium ajoute une corde à son arc, en récompensant les internautes qui partagent ces contenus.

 

La start-up française Mediabong s'apprête à annoncer le lancement d'un service cette fois-ci destiné au grand public, Snack It, qui encourage le partage de vidéos et d'articles sur les réseaux sociaux en récompensant les internautes sous forme de bons d'achat et de cadeaux. Lorsqu'un bouton "Snack It" est présent sur la page d'un site, l'internaute qui clique dessus peut choisir sur quels réseaux sociaux partager ce contenu. A chaque clic généré grâce à l'un de ses partages, il accumule des cadeaux ou des points qu'il pourra transformer en bons d'achat ou reverser à des associations caritatives.

Source : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/mediabong-lance-snack-it-0413.shtml

Depuis 2011, Mediabong officie en tant que place de marché sur les vidéos premiums. Sa plus-value : la plateforme analyse en temps réel la sémantique des pages de ses partenaires diffuseurs pour proposer automatiquement les vidéos les plus pertinentes. Ce mardi, la start-up lance un nouveau service, destiné cette fois-ci au grand public, et baptisé « Snack it ! »


La suite sur Clubic.com : Snack it ! rémunère les internautes qui partagent des vidéos http://pro.clubic.com/webmarketing/actualite-554038-mediabong.html#ixzz2QhszLfim

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article