Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La reconnaissance vocale va enfin décoller

Nuance-reconnaissance-vocale.jpgNuance dédiée au service client mobile  pour faire interagir la voix d'un utilisateur avec une publicité

 

L'éditeur de logiciels de dictée et de reconnaissance vocale annonce avoir développé une nouvelle solution permettant de faire interagir la voix d'un utilisateur avec une publicité. Nuance Voice Ads cherche ainsi à séduire les annonceurs.

Le spécialiste des logiciels de reconnaissance vocale annonce la disponibilité d'un nouvel outil développé à l'attention des publicitaires. Nuance Voice Ads permet, pour une campagne, de faire interagir l'utilisateur d'un terminal mobile connecté avec le programme qu'il consulte.

Dans l'exemple présenté par Mike McSherry, vice-président de la division Publicité de Nuance, le responsable explique qu'un utilisateur peut poser une question à un programme publicitaire, lequel va certes lui répondre mais également lui vanter les mérites du produit vendu. La conversation est donc limitée mais promet une certaine dose d'interactivité entre le programme et l'internaute.

L'éditeur précise sur son site que Nuance Voice Ads permet en outre de prendre en compte l'environnement dans lequel se trouve le terminal et peut basculer vers une publicité traditionnelle si le volume sonore extérieur est trop important.

Toujours est-il que Nuance améliore et développe de nouveaux moyens permettant de monétiser ses solutions, reste à savoir si les publicitaires et les internautes en situation de mobilité seront réceptifs à ce type d'interactivité.

 

Source : http://pro.clubic.com/webmarketing/publicite-en-ligne/actualite-551052-nuance-voice-ads.html

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article