Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 05:00

Google.jpgGoogle se sert depuis déjà quelques années d'intervenants humains pour améliorer ses résultats, les quality raters.Google a annoncé avoir enrichi les résultats de son moteur de recherche en y intégrant un peu plus les activités de son réseau Google+.


Google continue d'articuler ses différents services autour de son réseau Google+. Après avoir introduit la possibilité de filtrer une requête sur son moteur de recherche aux mises à jour de ses contacts, Google retourne désormais les activités liées à certaines applications web.

Ainsi, lorsque l'internaute recherchera le nom d'une application web connectée à Google+, la page de résultats retournera les dernières activités et interactions de ses contacts pour celle-ci. Seth Sternberg, directeur produit de Google+, explique que ces résultats seront dans un premier temps disponibles pour Deezer, Fandango, Flixster, Slacker Radio, Songza, SoundCloud et TuneIn.

« Par exemple, une recherche pour Fandango retournera les films les plus populaires au sein des utilisateurs de Google et lorsque vous cliquerez sur un film vous obtiendrez d'emblée sa page sur Fandango », est-il ainsi expliqué. D'autres applications seront ajoutées par la suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maguy Dubousquet, Rédactrice print et web - dans FACEBOOK GOOGLE RESEAUX SOCIAUX
commenter cet article

commentaires

Nous joindre

Rien n'est plus puissant qu'un mot

Nathalie Deberdt

04.75.25.60.30 de 9h à 17h

Maguy Dubousquet

06.70.04.66.63 de 8h à 18h30

interlignes.crest@yahoo.fr

Parce que vos valeurs sont les nôtres

Rechercher