Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 juin 2009. David Carradine alias Kung Fu, kill bill est décédé à 73 ans

Quel rapport avec le monde de l’entreprise, me direz-vous ? Aucun. Je rends juste un hommage à un acteur d’une série Kung fu que j’apprécie beaucoup.

 

L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée "Kung Fu" et des films "Kill Bill" de Quentin Tarantino, a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok en Thaïlande, alors qu'il tournait un film intitulé Stretch.

 

Il a fallu attendre que Tarantino le remette sur le devant de la scène dans ses deux "Kill Bill" pour  que David Carradine  héros de Kill Bill se rappelle à notre bon souvenir. Parce qu’il faut bien avouer que le héros "Kung Fu"(créé par Bruce Lee) grâce à sa connaissance des arts martiaux a eu quelques déboires avec l’alcool et la drogue et connu beaucoup de navets.

 

Causes incertaines

Son agent a confirmé son décès, dont on ne connaît pas pour le moment les causes avec certitude. Mais selon The Nation, il se serait suicidé en se pendant. Ce serait la femme de chambre qui l'aurait trouvé, ce jeudi matin à 10h, heure locale, à demi-nu dans sa suite, avec une corde autour du cou… Quand le désespoir nous tient…

Et tous les cas, il laisse derrière lui sa femme et ses quatre enfants.

 

Filmographie et biographie

Lire la suite ici

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article