Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédactionnel pour une revue municipal

Vide greniers : le rendez-vous malin des chineurs tous les 3èmes dimanche du mois à Loriol

Depuis 4 ans l’association Brok N Zik a choisi la place du 19 mars 1962 à Loriol (ou exceptionnellement la place du champs de mars) pour installer son vide grenier. Cette manifestation a lieu tous les  troisièmes dimanche de chaque mois. Un excellent moyen de vider ses placards pour les vendeurs et de trouver à moindre frais des objets sympathiques pour les acheteurs. Les places de stationnement sont nombreuses. L’installation des exposants permet au public de parcourir tranquillement les linéaires de stand. Ambiance et  retrouvaille font de ce vide grenier un moment magique!

Brok N Zik vous ouvre un univers imaginaire, vertigineux et illuminé : l’art. En effet, dimanche 15 juin 2008, peintres et sculpteurs vous attendent à la salle de fêtes. Soyez nombreux.  

Le Président de l’association Brok N Zik Jacques Jourdheuil et son équipe de bénévoles organisent également des concerts en collaboration avec  des artistes régionaux deux fois par an.  Pour un monde fait de musique, naturellement, mais aussi de convivialité. L’association privilégie la diversité musicale et des influences différentes.  Les groupes sélectionnés sont  capables de fournir une démo et une expérience scénique significative.  Le prochain concert aura lieu courant 2009.

Pour tous renseignements vous pouvez joindre Jacques ou Marie-Laure au 04.75.61.44.63 après 18h. Si vous souhaitez adhérer ou  soutenir bénévolement l’association Brok N Zik, soyez les bienvenus. Notre site : http://broknzik.info.

Site http://broknzik.info.simple conçu par Maguy d'Inter Lignes Crest.
Ce rédactionnel a été demandé par l'association Brok N Zik  de Loriol sur drôme
Article paru dans la revue municipale pour l’association Brok’n  Zik

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article