Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 15:14

what-you-really-sound-like-on-Facebook.png

Êtes-vous fatigué de Facebook ou certains comportements de vos amis sur le site? Facebook est le réseau social le plus populaire avec plus de 1 milliard d'utilisateurs actifs. Et avec une grande popularité vient des personnages infâmes qui cherchent à puiser dans le marché viral de Facebook pour vous vendre leurs produits de merde ou régime votre argent grâce à des liens d'affiliation ou pour le pire. Alors, s'il vous arrive de vous retrouver à faire l'une des 11 choses suivantes, vous devriez chercher à cesser de le faire immédiatement avant tous vos amis cherchera à quitter le navire!


1. Marquage des gens au hasard dans Photos
S'il vous plaît arrêter les gens de marquage que vous connaissez à peine dans les photos qui n'ont rien à faire avec eux.


2. Poster les mêmes contenus pour l’ensemble de vos réseaux sociaux
Regardez, je comprends que vous êtes un peu à court de contenu et de choses à dire. Nous sommes beaucoup essentiellement à poster la même chose sur Twitter, Facebook, Google+, etc, mais au moins avoir la décence d'envoyer automatiquement vos tweets Twitter à Facebook.

 

3. Aimer vos propres messages
Allez de l'avant et cessez de liker votre photo aussi.  Si vous l’avez posté, c’est que vous l’aimez. Eh bien, je sais que vous aimez déjà le poste, n'est-ce pas celui qui vient de partager ce truc? Cela ne donnera pas plus de visibilité au message.

 

4. New Page Invite

Regardez, je comprends que vous avez besoin de créer une page pour votre entreprise, mais préférez soumettre du contenu intéressant sur ​​votre propre page, partagez-la sur votre profil ainsi (afin que vos amis voient), et si les gens trouvent cela intéressant, ils vont suivront. 


 

5. Proposez des applications intéressantes et adaptées à votre public


6. Suggérer des Amis
S'il vous plaît arrêter de suggérer d’autres amis s’ils ne se connaissent pas du tout. Facebook pénalise les gens qui demandent trop d'amis…


7. Ajout de personnes à des groupes au hasard
Celui-ci est une grande bête noire. Un classique !  Les  gens vont vous ajouter à des groupes aléatoires sans votre connaissance et tout d'un coup vous êtes inscrit pour chaque notification unique pour chaque message au groupe. Si cela vous arrive, assurez-vous de quitter le groupe ou au moins désactiver les notifications dans les paramètres du groupe, ainsi que la question de l'amitié avec le coupable qui vous a été ajouté.

 

8. Messages en masse

Cessez d'envoyer des messages en masse avec des dizaines de personnes attachées du style "s'il vous plaît votez pour ma page" ou "votez pour ce prix. Personnalisez votre message à chaque individu ou, mieux encore, s'abstenir complètement de l'envoi de messages de masse.

En effet, cela ressemble à du spamming.


9. Invitation à des événements

Le mieux est de filtrer les personnes qui y participeront… que de l’envoyer à tout le monde.

 

10. Le poking

Toujours une sorte de blague, il pourrait être temps de prendre finalement sa retraite cette fonctionnalité Facebook.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maguy Dubousquet, Rédactrice print et web - dans FACEBOOK GOOGLE RESEAUX SOCIAUX
commenter cet article

commentaires

Nous joindre

Rien n'est plus puissant qu'un mot

Nathalie Deberdt

04.75.25.60.30 de 9h à 17h

Maguy Dubousquet

06.70.04.66.63 de 8h à 18h30

interlignes.crest@yahoo.fr

Parce que vos valeurs sont les nôtres

Rechercher