Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La TV partout avec vous avec Micro Application Online TV 11

La TV partout avec vous avec Micro Application Online TV 11

Vous ne voulez pas manquer un programme TV ? C’est votre droit !  Avec Online TV 11, vous avez la possibilité de regarder la TV où vous voulez, quand vous le désirez depuis votre ordinateur. Exit la désuète antenne râteau, finit le satellite, le câble et vive le net.

Des chaînes nationales et internationales sur votre PC

Online TV 11 se propose de vous apporter les grandes chaînes de TV nationales et internationales en direct. Mais ce n'est pas tout puisque le programme est aussi capable de diffuser des radios, des webcams et des vidéos musicales. Disponible Pour 35 euros, le logiciel Online TV 11 permet donc d'accéder à la télévision où que l'on soit, à condition bien sûr de disposer d'un PC et d'une connexion à Internet. Ce qui est intéressant, c'est qu'aucun matériel supplémentaire n'est requis. Seule l'installation du programme est nécessaire ainsi qu'un débit minimal de 1,5 Mbits/s pour recevoir de très nombreuses chaînes de télévision et de stations de radio.

Enregistrement et personnalisation

Au chapitre des fonctionnalités offertes par Online TV 11, sachez qu'il est possible d'enregistrer des émissions de télévision. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'une des icônes en bas à droite de la fenêtre de visualisation du programme en cours. On peut ensuite accéder aux enregistrements depuis l'interface principale. Il faut juste prévoir suffisamment d'espace disponible sur le disque dur pour les enregistrements.

Dommage que l'éditeur ne propose pas une planification des enregistrements, cela peut s'avérer pratique. Les séquences sont enregistrées au format WMV et visualisables sur n'importe quel lecteur vidéo. Notez que l'enregistrement de la piste audio seule est aussi possible.

Radio, streaming, journaux, tout est possible

Le logiciel s'occupe de trouver et de mettre à jour automatiquement les chaînes à recevoir. Cependant, il est aussi possible d'ajouter d'autres médias en saisissant simplement son adresse (de streaming) au sein du module de personnalisation Mes stations. Ces adresses sont possibles pour les radios, le streaming, les journaux et les webcams. Originale, la fonction MyCloud disponible depuis l'interface principale, permet d'accéder directement à l'un de ses répertoires partagés sur le cloud. Ainsi, le programme propose un accès à Google Drive, Microsoft OneDrive ou Amazon Cloud. Les fichiers sont visibles et on peut les télécharger sur son ordinateur pour une lecture ou une simple consultation.

L'interface est très intuitive. On peut enregistrer en cliquant sur l'une des trois icônes en bas à droite. Arte, France 2, France 3, France 4, France 5, TF1, TV7 Bordeaux, W9 TV, Weo TV et Yve Line. La liste est bien plus longue pour ce qui concerne les chaînes internationales

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article